Produits Qsciences – Q Sciences Chanvre et non chanvre

Q SciencesShop.com est un distributeur américain pour les produits Q Sciences. Pour le site Parent Q Sciences Cliquez ici

Spectre complet de qualité supérieure, Produits hydrosolubles avec une absorption décuplée

17x meilleure absorption

100% livraison

Apparition instantanée

Soluble dans l'eau

Quintessentiellement meilleur!

le "Q" dans Q Sciences représente le mot "Quintessence," signifiant le meilleur des meilleurs, l'incarnation parfaite de quelque chose, y compris notre leader de l'industrie, produits scientifiquement recherchés. Notre gamme de produits de chanvre à spectre complet et de suppléments nutritionnels sont solubles dans l'eau, sans cruauté, fabriqué aux États-Unis et possède l'un des meilleurs taux d'absorption. Nous fournissons des produits de qualité supérieure en étant par excellence meilleurs que tout le monde dans l'industrie

Chanvre à spectre complet

Q SCIENCES VOUS APPORTE BIOSYNQ ™ ️

Une toute nouvelle expérience de chanvre conçue pour vous reconnecter avec votre meilleur moi, et responsabiliser ceux qui n'ont pas peur d'être eux-mêmes. BIOSYNQ ™ ️ est une technologie de livraison de nouvelle génération qui maximise les avantages du chanvre. *

Nutritionnels

Les suppléments nutritionnels de QSciences répondent à un éventail de problèmes nutritionnels et s'intègrent facilement à tous les modes de vie. Bientôt devenir vos hacks de santé préférés! Nos produits soutiennent la santé de tout le corps au niveau cellulaire, soutenir la fonction cognitive et la santé du cerveau, Augmente la production d'énergie, renforcer le système immunitaire et bien plus encore.

Remplacements de repas

Délicieux et puissant punch ultra-pur, protéines de lactosérum à absorption rapide pour soutenir la croissance musculaire et la récupération après l'exercice. Utiliser comme substitut de repas pour devenir et rester Q FIT

Perte de poids

Des produits scientifiquement conçus pour brûler les graisses, réduire l'appétit, et bloquer les glucides, tout en fournissant simultanément, énergie propre. Gamme de produits essentiels pour un programme de gestion du poids sain.

Énergie

Insufflez du feu dans vos performances physiques et aiguisez votre esprit avec les produits Q SPORT. Augmente l'oxyde nitrique pour une meilleure circulation sanguine, réduit les courbatures après un entraînement. utiliser Q Focus pour le temps libéré, énergie mentale durable tout au long de la journée et quand vous en avez le plus besoin.
Votre accompagnement idéal

rejoignez la famille qsciences en tant qu'ambassadeur

produits les plus vendus

FUSIBLE Q

Q FUSE est à spectre complet, huile de chanvre soluble dans l'eau optimisée par la technologie BIOSYNQ ™. Il offre la meilleure absorption ( 17X ) , apparition instantanée, et un bénéfice maximal. C'est du vrai chanvre que tu peux sentir.

$120 $95

Q REST +

Q REST + est un spectre complet, huile de chanvre soluble dans l'eau optimisée par BIOSYNQ ™. Combiné avec des herbes apaisantes racine de valériane et calotte, ce mélange exclusif offre une relaxation accrue et un soulagement du stress pour un meilleur repos.

$130 $105

Q EXCEL

La crème de soulagement musculaire Q EXCEL contient de l'huile de chanvre à spectre complet BIOSYNQ ™, herbes, plantes, et huiles essentielles. Cette crème de récupération à action rapide fournit, soulagement apaisant des douleurs musculaires et de l'inconfort articulaire.

$99 $67.50

Q MAX PREMIUM

Un complexe quotidien de micronutriments comprenant des vitamines B entièrement méthylées, minéraux chélatés, et acides aminés. Un soutien nutritionnel essentiel au niveau cellulaire. Augmente les productions d'énergie et une absorption optimisée pour de meilleurs résultats.

$99 $72.50

GARNITURE Q

Alimenté par l'extrait de thé vert, Q TRIM est conçu pour brûler les graisses, réduire l'appétit, et bloquer les glucides, tout en fournissant simultanément, énergie propre. Ce produit est essentiel pour un programme de gestion du poids sain.

$99 $72

Q CORE

Q CORE offre une protection complète du système, absorption efficace, et une distribution précise des nutriments de la tête aux pieds. Cette 3 La suite de produits vous permet de prendre le contrôle de votre avenir avec l'assurance maladie tout-en-un de Q CORE.

$200 $160

Q SPORT

Q SPORT est un mélange bien équilibré de sources naturelles de caféine, huile de graines de chia, acides aminés, et des nutriments de soutien qui alimentent toute la journée une énergie saine dans votre cerveau et dans tout votre corps pour de meilleures performances mentales et physiques.

$80 $60

Spray Q SLEEP

Fournit une solution naturelle pour vous aider à vous endormir rapidement et à rester endormi afin que vous puissiez vous réveiller rafraîchi. Q SLEEP contient des ingrédients entièrement naturels, y compris la mélatonine, 5-HTP, et L-théanine.

$35 $22.50

Q ULTRA LEAN

Un punch délicieux et puissant d'ultra-pur, protéines de lactosérum à absorption rapide pour soutenir la croissance musculaire et la récupération après l'exercice. * Q ULTRA LEAN est le produit ultime pour devenir et rester Q FIT!

$80 $60

La promesse de Q Sciences

Chez Q Sciences, notre priorité principale est la qualité de nos produits. Nous sommes fatigués de voir l’huile de chanvre de mauvaise qualité passer pour efficace parce que nous savons que ce n’est pas le cas.. Nous refusons de nous installer dans la médiocrité de l'industrie du chanvre en général et consacrons le temps et les efforts nécessaires pour fabriquer des produits qui valent vraiment la peine d'être achetés..

Comment nous le faisons

Faire du chanvre à spectre complet nécessite une attention méticuleuse aux détails. Nous nous concentrons sur l'approvisionnement uniquement du meilleur chanvre que nous puissions trouver, embaucher du personnel qualifié pour exécuter les extractions, et tout tester.

Qsciences Products – Q Sciences Hemp and non hemp

Premium Grade Full Spectrum, Water Soluble products with Ten-Fold Absorption

17x better absorption

100% delivery

Instant onset

Water soluble

Quintessentially Better!

The "Q" in Q Sciences represents the word "Quintessential," meaning the best of the best, the perfect embodiment of something, including our industry-leading, scientifically researched products. Our line of full spectrum hemp products and nutritional supplements are water soluble, cruelty free, made in USA and have one of the best absorption rates. We provide premium quality products by being quintessentially better than everyone else in the industry

Full Spectrum Hemp

Q SCIENCES BRINGS YOU BIOSYNQ™️

A brand new hemp experience designed to reconnect you with your best self, and empower those who are unafraid to be themselves. BIOSYNQ™️ is next-gen delivery technology that maximizes the benefits of hemp.*

Nutritionals

QSciences' nutritional supplements address an array of nutritional concerns and fit conveniently into every lifestyle. Soon to become your favorite health-hacks! Our products supports whole-body health at a cellular level, support cognitive function and brain health, Increases energy production, boost immune system and much more.

Meal Replacements

Delicious and powerful punch of ultra-pure, fast-absorbing whey protein to support muscle growth and recovery from exercise. Leverage as a meal replacement to becoming and staying Q FIT

Weightloss

Products scientifically designed to burn fat, curb appetite, and block carbs, while simultaneously providing natural, clean energy. Array of products essential for a healthy weight management program.

Energy

Breathe fire into your physical performance and sharpen your mind with Q SPORT products. Increases nitric oxide for enhanced blood flow, reduces muscle soreness after a workout. use Q Focus for time-released, long-lasting mental energy throughout the day and when you need it most.
Your Ideal Side-Gig

join qsciences family as an ambassador

best selling products

Q FUSE

Q FUSE is full spectrum, water soluble hemp oil powered by BIOSYNQ™ technology. It provides the best absorption ( 17x ) , instant onset, and maximum benefit. It’s real hemp you can feel.

$120 $95

Q REST +

Q REST + is full spectrum, water soluble hemp oil powered by BIOSYNQ™. Combined with calming herbs valerian root and skullcap, this exclusive blend provides enhanced relaxation and stress relief for better rest.

$130 $105

Q EXCEL

Q EXCEL Muscle Relief Cream features BIOSYNQ™ Full Spectrum Hemp Oil, herbs, botanicals, and essential oils. This fast-acting recovery cream provides quick, soothing relief to muscle aches and joint discomfort.

$99 $67.50

Q MAX PREMIUM

A daily micronutrient complex including fully methylated B vitamins, chelated minerals, and amino acids. Essential nutritional support at the cellular level. Increases energy productions and Optimized absorption for best results.

$99 $72.50

Q TRIM

Powered by Green Tea Extract, Q TRIM is designed to burn fat, curb appetite, and block carbs, while simultaneously providing natural, clean energy. This product is essential for a healthy weight management program.

$99 $72

Q CORE

Q CORE offers complete system protection, efficient absorption, and precise nutrient delivery from head to toe. This 3 product suite allows you to take control if your future with the all-in-one health insurance of Q CORE.

$200 $160

Q SPORT

Q SPORT is a well-balanced blend of natural sources of caffeine, chia seed oil, amino acids, and supportive nutrients that fuel all-day healthy energy to your brain and throughout your body for better mental and physical performance.

$80 $60

Q SLEEP Spray

Provides a natural solution to help you quickly fall asleep and stay asleep so you can wake up refreshed. Q SLEEP contains all-natural ingredients, including melatonin, 5-HTP, and L-theanine.

$35 $22.50

Q ULTRA LEAN

A delicious and powerful punch of ultra-pure, fast-absorbing whey protein to support muscle growth and recovery from exercise.* Q ULTRA LEAN is the ultimate product for becoming and staying Q FIT!

$80 $60

The Q Sciences Promise

At Q Sciences, our main priority is the quality of our products. We’re tired of seeing low-quality Hemp oil being passed off as effective because we know it isn’t. We refuse to settle into the mediocrity of the Hemp industry at large and spend the time and effort needed to make products that are actually worth buying.

How We Do It

Making full spectrum hemp requires meticulous attention to detail. We focus on sourcing nothing but the best hemp we can find, hire skilled staff to run the extractions, and test everything.